22 novembre 2017

Test de Produit avec Neutrogena : Routine Visibly Clear Spot Proof

Test de Produit avec Neutrogena : Routine Visibly Clear Spot Proof - https://moijeteste.blogspot.fr/
Testé & Attesté

Les Beauty Explorers de Neutrogena m'ont donné l'opportunité de tester  cette gamme qui a comme promesse : un bouclier anti-boutons. 
J'ai donc reçu 3 produits : un gel nettoyant, un masque nettoyant 2 en 1 et un soin hydratant purifiant non gras. 
J'ai pu les tester pendant quelques semaines, et voir si la promesse était tenue.

Allons-y, Je Teste !
J'ai commencé cette routine en utilisant le gel nettoyant le matin, avant mes autres soins, et le soir après le démaquillage.


Test de Produit avec Neutrogena : Routine Visibly Clear Spot Proof - https://moijeteste.blogspot.fr/

J'ai trouvé ce nettoyant très efficace. Il nettoie en douceur même les peaux sensibles, et on  sent l'action de l'acide salicylique. Les pores sont nettoyés en profondeur et  on voit une diminution des imperfection sur le visage. 
Je l'utilise au quotidien, le matin avant mes soins hydratants et avant de me maquiller et le soir pour me nettoyer le visage après m'être démaquillée. 
Il n'agresse absolument pas ma peau et constitue un soin plutôt agréable à utiliser, avec sa texture gel.
Enfin le flacon a un design assez sympa qui ne fait pas trop "soin à boutons" et qui s'intègre bien avec mes autres routines beauté dans la salle de bain.

Test de Produit avec Neutrogena : Routine Visibly Clear Spot Proof - https://moijeteste.blogspot.fr/

J'ai surtout utilisé ce produit en masque, car j'utilise quotidiennement le Gel Nettoyant de la même gamme. Appliqué une fois par semaine, après un nettoyage au gel Visibly Clear® Spot Proof, il m'a permis  de désincruster mes pores en profondeur. 
Il est agréable et facile à appliquer ainsi qu'à rincer. Le temps de pose est assez rapide et la sensation de peau fraiche et saine après le masque est vraiment très agréable. 
Il complète parfaitement la routine  Visibly Clear® Spot Proof, et en accroit l'efficacité. Ma peau respire et est beaucoup moins sujette aux imperfections ! 
Le côté 2en 1 nettoyant et masque est également un atout de ce produit !

Test de Produit avec Neutrogena : Routine Visibly Clear Spot Proof - https://moijeteste.blogspot.fr/

Ce soin termine parfaitement la routine Visibly Clear® Spot Proof. Il hydrate correctement et pour toute la journée ma peau. Associé au gel nettoyant et au masque 2 en 1 il a contribué à faire diminuer considérablement les imperfections de ma peau.
Ce soin hydratant consitute aussi une bonne base de maquillage car il n'est absolument pas gras. L'odeur et la texture sont également très agréables. 
J'ai même remarqué que ma peau est devenue beaucoup plus douce depuis que j'utilise ces soins. 
Je le recommande vivement aux peaux à imperfections !

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
J'atteste !
Je trouve que cette routine a contribué à considérablement diminuer mes imperfections, et malgré ce côté soin, ça reste une routine beauté très agréable à utiliser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire