22 novembre 2017

Test de Produit avec TRND : Finley

Test de Produit avec TRND : Finley - https://moijeteste.blogspot.fr
Testé & Attesté

Trnd m'a proposé de tester les boissons Finley et d'organiser un #Aperitifbyfinley.  J'ai reçu à la maison un colis contenant 4 canettes de Finley Mojito, 4 canettes de Finley Citron & Fleur de Sureau et 4 canettes de Finley Pamplemousse et Orange Sanguine, ainsi que 6 sous-verres en carton griffés Finley. 

Allons-y, Je Teste !
J'ai donc organisé avec quelques amis un apéritif à base de finley. Certains l'ont bu tel quel et nous l'avons testé en cocktail avec 3 alcools.

Test de Produit avec TRND : Finley - https://moijeteste.blogspot.fr

Pour le Finley Citron et fleur de Sureau, nous l'avons testé en cocktail avec de la vodka glacée. 
J'adore cette saveur de Finley et je trouve qu'elle était très bien dans ce cocktail également ! 
Je trouve que les bulles sont très fines et très légères, et que cette boisson n'est pas trop sucrée !
Le mélange du citron et de la fleur de sureau est bien équilibré et apporte une touche parfumée et acide en même temps. Le goût est original et change des saveurs proposées habituellement.

Consommée seule et bien fraiche, elle est ausssi très rafraichisssante.


Test de Produit avec TRND : Finley - https://moijeteste.blogspot.fr

Le mélange du pamplemousse et de l'orange sanguine est bien équilibré avec juste ce qu'il faut d'amertume et d'acidité. Le goût est original et change des saveurs proposées habituellement.
Consommée seule et bien fraiche, elle est très rafraichisssante.
Nous l'avons également testée en cocktail pour réaliser et servir à l'apéritif un gin tonic aux agrumes. J'ai trouvé qu'elle apporte au cocktail un côté coloré plus moderne, et réduit l'amertume habituelle d'un gin tonic simple. 


Test de Produit avec TRND : Finley - https://moijeteste.blogspot.fr

C'est la saveur Finley que j'aime le moins. Je la bois en cocktail, car je n'accroche pas trop en boisson seule, contrairement aux autres saveurs !
Elle est ici mélangée avec une pointe de rhum et de sucre de canne.

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
J'atteste !
J'aime bien ces boissons qui sont légères et peu sucrées, qui se marient aussi bien en cocktail avec ou sans alcool, ou en boisson seule.
Le design des canettes et sympa et moderne et change des sodas pour enfants & ados. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire