26 janvier 2018

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Box Mystère

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Box Mystère - https://moijeteste.blogspot.fr
Testé & Attesté


J'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite aux lettres une box surprise provenant du Petit Ambassadeur du Petit Marseillais.


Allons-y, Je Teste !
Cette box se compose de 3 produits  à tester tranquillement chez moi. Il me faut ensuite donner mon avis sur leur site et sur d'autres sites marchands.


Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Box Mystère - https://moijeteste.blogspot.fr


On commence par le shampoing  à l'Argile Blanche et Lait  de Jasmin. 
Ce shampoing destiné aux racines grasses purifie les cheveux et me permet de gagner un jour sur mes shampoings. Pour un shampoing spécifique cheveux gras, il sent super bon. Sa texture crémeuse se rince facilement et laisse le cheveux doux et souple.





Vient ensuite le gel douche sans savon ALoe Vera et Fleur de Pommier. 
Dès l'ouverture du flacon, on sent la fleur de pommier et c'est un vrai bonheur.
Ce gel hypoallergénique nettoie sans sécher ni agresser la peau, en y laissant un voile légèrement parfumé.


a texture crémeuse se rince facilement et laisse le cheveux doux et souple.


Finie la douche ! Place au soin de ma peau en suivant. 
Cette petite boite de crème est ultra pratique vu qu'elle permet d'hydrater corps et visage ! 
Vous vous souvenez de ce fameux petit pot de colle à l'amande qu'on a toutes eues petites dans nos trousses d'école ? J'ai retrouvé exactement cette odeur à l'ouverture de la boite metallique. 
Avec une furieuse envie d'y goûter.... mais non, je l'ai plutôt appliquée généreusement sur l'ensemble de mon corps et de mon visage. 
Sa texture épaisse apporte un confort immédiat à la peau, pénètre rapidement pour un fini non gras. 
Seul bémol, l'odeur sur ma peau est un peu faible et plus tout a fait comme celle que je sens dans la boite. 

Alors, on Atteste ou on Déteste ?


J'atteste  ! J'ai apprécié les 3 produits de cette box et j'ai beaucoup aimé pouvoir les tester.
Mention très spéciale à la petite boite métallique  à l'odeur fantastique :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire