23 avril 2018

Test de Produit avec Clinique : Soin Auto-Réhydratant 72H Moisture Surge

Test de Produit Clinique : Soin Auto-Réhydratant 72H Moisture Surge - moijeteste.blogspot.fr
Testé & Attesté


J'ai la chance de pouvoir tester ce soin auto-réhydratant 72h de la marque Clinique. Plein de promesses pour ce petit pot pour une hydratation visage 72h, mais pas seulement ! 


Allons-y, Je Teste !
Ce soin n'est pas seulement un soin visage, il peut également servir en masque pour un boost d'hydratation, mais également pour les ongles & cuticules, et même les pointes de vos cheveux !


Sa texture fraiche fond rapidement sur la peau et apporte un confort immédiat. Elle est comme bue par ma peau. Elle est très agréable à appliquer et son parfum discret est agréable. 
Je l'ai également testée en masque etj'ai ressenti un confort inégalé. On ressent une hydratation en profondeur et durable. 
Je l'ai aussi appliquée sur mes ongles etje les ai trouvés bien nourris après plusieurs applications. avec des cuticules plus nettes, moins de "petites peaux" (vous savez celles sur lesquelles on tire et qu'on regrette ensuite quand ca pique ... :) )
Pour l'instant je n'ai pas testé sur mes cheveux, car je n'ai pas les pointes si sèches que ça et j'avoue que ça m'ennuie un peu d'y mettre un soin de ce prix là quand des huiles à prix plus modestes agissent bien.

Alors, on Atteste ou on Déteste ?


J'atteste  ! J'ai apprécié la texture et le pouvoir vraiment hydratant et durable de ce soin ! J'aime aussi son côté polyvalent tout-en-1. J'atteste un peu moins le prix, mais c'est le prix à payer pour avoir un produit haut de gamme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire